Asset 21.png

Conception et développement de site Web

Votre site Web est un outil essentiel pour votre entreprise et le premier contact avec vos clients.

 

Nous excellons dans la conception de sites Web efficaces, en utilisant la méthode Design Thinking, centrée sur l’utilisateur, au cœur de notre travail.  Nos sites Web réactifs et nos plateformes numériques mettent en œuvre les plus récentes fonctionnalités et les technologies les plus innovantes pour atteindre vos objectifs.

 
Asset 20.png

Photographie

Nous faisons la promotion de vos produits et services avec des images éblouissantes qui mettent en valeur ce qui vous rend uniques. Notre expertise en matière de photographie commerciale repose sur des années de travail sur une grande variété de projets et donne lieu à un service complet et de grande qualité.

 
Asset 28.png

Production vidéo

Une vidéo donne du mouvement et des émotions à votre message. Notre expérience en tant que créateurs de vidéos pour différents secteurs se reflète dans notre polyvalence et la très grande qualité de notre travail. Nos vidéos haut de gamme capturent ce que votre entreprise veut communiquer, avec un éclairage élégant et un montage professionnel.

 
Asset 31.png

Conception graphique

Nous développons une signature visuelle distincte et facile à comprendre pour communiquer la mission et les services de votre entreprise, en utilisant les médias les plus efficaces pour créer des éléments visuels accrocheurs.

 
Education.png

Apprentissage interactif SGA 

Nous utilisons un robuste système de gestion de l'apprentissage (SGA) pour mettre en œuvre et valider vos programmes et vos cours afin de vous aider à identifier et à résoudre des défis d'apprentissage spécifiques.

 
Asset 26.png

Centre de données et services infonuagiques

Réduisez le coût et simplifier la gestion de vos systèmes informatiques en ayant recours à un centre de données infonuagique hautement sécurisé. Nous veillons à ce que tous les systèmes informatiques— y compris l'infrastructure, les serveurs, les postes de travail et les fonctions de réseau dans une configuration redondante — permettent d'obtenir une performance et une diffusion optimales des applications afin d’assurer la continuité de vos opérations commerciales.

Cloud_Services_low.jpg
 
Asset 27.png

Sondages en ligne personnalisés

Accédez à des modèles de sondages qui interpellent vos clients ou votre public cible. Obtenez une rétroaction en temps réel pour améliorer vos produits, vos services et votre entreprise en général.

OnlineSurveys.jpg

Asset 21.png

Web Design and Development

Your website is an essential tool for your business and the first contact with your clients.

 

We excel in efficient web design, using the user-centered methodology of Design Thinking at the core of our work.  Our responsive websites and digital platforms implement the latest features and most innovative technologies to achieve your goals.

 
Asset 20.png

Photography

We promote your products and services with stunning images that highlight what makes you unique. Our experience in commercial photography is based on years of work on a wide variety of projects and results in a comprehensive and high-quality service.

 
Asset 28.png

Video production

A video conveys motion and emotions to your message. Our experience as video creators in different industries is reflected in our versatility and the high quality of our work. Our high-end videos capture what your company wants to communicate, with stylish lighting and professional editing.

 
Asset 31.png

Graphic Design

We develop a distinct, easy-to-understand visual identity to communicate your company’s mission and services, using the most effective media to create eye-catching visual elements.

 
Education.png

LMS Interactive Education 

We use a robust Learning Management System (LMS) to implement and validate your programs and courses to help you identify and address specific learning challenges.

 
Asset 26.png

Data Center and Cloud Solutions

You can reduce the cost and complexity of your IT systems by leveraging a highly secure cloud data center. We ensure that all IT systems — including infrastructure, servers, workstations, and network functions in a redundant configuration — provide peak performance and application delivery to ensure the continuity of your business operations.

Cloud_Services_low.jpg
 
Asset 27.png

Custom Online Surveys

Access survey templates that engage your customers or your target audience. Obtain real-time feedback to improve products, services and overall business.

OnlineSurveys.jpg